blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

conspiration.blogs.fr

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Comment n'y aurait-il pas de conspiration ? 
Perte de démocratie pour un Putsch  d'une Europe illégitime à la solde des

Comment n'y aurait-il pas de conspiration ? Perte de démocratie pour un Putsch d'une Europe illégitime à la solde des banquiers, des lobbies, des financiers, des corrompus et petits groupes supra puissants venants d'ici ou de l'autre coté de l'Atlantique. Il faut à coup sûr s'informer dans leurs médias pour pouvoir accepter de subir cet avenir qu'ils nous ont choisi. 2 solutions : accepter ! mais jusqu'ou ? ou refuser ! Attention ! Penser par soi même peut engrendrer la désobéissance

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

conspiration.blogs.fr

Empoisonnement en cours par alex jones !

Le 24/06/2010

chemtrails empoisonnement Alex jones conspiration.blogs.fr 

 

aujourd'hui mercredi 21 avril : chemtrails en bretagne costarmoricaine

Le 21/04/2010

Chemtrails, un présentateur balance 
la région Dinan, St Malo, Erquy  a été bonbardé de chemtrails depuis le petit levé, un grand ciel bleu ce matin et un bon gros voile vers midi après des passages intempestifs d'avions, pour ceux qui ont levé la tête depuis 7h ce matin le ciel était lacéré de lignes droites blanches qui se sont diffusées en créant le voile depuis, mais le balai continue. j'arrive je fais quelques photos mais malheureusement le voile déjà installé masque  la netteté des traînées. mais on voit bien l'évolution et surtout on voit clairement que les traces se font sous les "nuages", puisqu'il faut les appeler ainsi, soit en basse altitude, donc pas de condensation possible au dessus de -40° théoriquement, gardons ça bien tête. Demain matin grand soleil sur la région d'après météo france. A suivre...

video d'un présentateur météo américain qui balance sur les chemtrails

 

Toujours mercredi 21 je continue mes photos de nuages toxiques

Le 21/04/2010

Chemtrails - Météo radar Allemande 

Le balai des avions continue d'épandre, il 16h30 ca n'aura pas cesser de la journée, le voile s'uniformise, il m'étonnerait que les températures augmentent prochainement.

Comment ceci peut il avoir lieu sans que personne ne s'en soucis, n'en parle ?

La réaction des gens est souvent de penser que ces traces d'avions ont toujours existées, pourtant au delà de cette idée, on peut constater un nombre anormal d'avion dans le ciel et des traînées bien persistantes avec pour conséquence un voile qui s'installe. Il faudrait quand même s'inquiéter de ce qui est balancé au dessus de nos têtes. On peut également se rendre compte de la basse altitude de certains avions épandeurs identifiables avec un simple appareil photo et même à l'oeil nu parfois. Il est aussi important de noter qu'aucun couloir aérien n'est respecté.

La conspiration évoque des virus, des bactéries, des globules rouges afin de casser la chaîne ADN, en gros une induction de la transgénèse à l'homme, ou encore le contrôle des cerveaux par pulsion de signaux électriques dans un environnement ferreux.

La race humaine est-elle en danger ? sous nos yeux, maintenant.

PS : Ces photos sont prises avec un canon G11 en mode automatique.

 

Vidéo d'un présentateur allemand identifiant des chemtrails

 

jeudi face à un soleil de plomb, les opérations s'intensifient

Le 22/04/2010

un avion redescend après sa mission les chemtrails s'étalent les traînées sont en basse altitude, phénomène anormal.... on voit nettement 4 traces de fumées bien blanches en basse altitude photo prise à 20 h la trainée est nettement en dessous des "nuages"

chemtrails ou contrails persistants : épandage ds nos ciels 
J'ai pu prendre une photo d'un avion d'une envergure modeste (en tout cas rien à voir avec un avion de ligne) qui avait fini sa mission, en redescendant je le prend en photo là où je n'avais encore jamais vu aucun avion passé, on peut observer que celui ci comporte 4 evacuateurs, 2 par ailes et de belles bonbonnes sur les flancs (j'élimine la thèse réacteur car ceux ci sont systématiquement installés sur les ailes à distance du fuselage).
On peut constater sur photo aussi que les "contrails" phénomène de haute altitude ( -40 degrés nécessaire, 8000 mètres d'altitude et dans un environnement humide) sont sous la ligne de "nuage" et facilement identifiable avec un simple appareil photo, ces avions ne sont pas à 8000 mètres d'altitude.
Donc il ne s'agit pas de contrails dans ce cas, mais qu'est ce dont ?.
Cessons de tout trouver normal, parlez-en, faîtes du bruit autour de ce sujet, posez des questions à la presse, aux élus, aux radios, aux préfets. Exigeons des réponses, quels dangers représentent pour notre santé ces lâchages ? Quels produits sont diffusés ? De l'aluminuim, du barium, des globules rouges ? quelle est le but de la manoeuvre ? pourquoi ce silence ? Qui mènent ces opérations polluantes ?
Pour de plus amples information consulter ici ou allez sur dailymotion ou encore   la liste n'est pas exhaustive.

video opération chemtrails de grande envergure,.Dans un ciel bleu au danemark, les nuages chimiques prennent places, en 5 heures le ciel est recouvert. Ceci n'est pas un cas isolé, c'est une généralité, levez juste la tête et vous verrez très prochainement, des traces persistantes derrière des avions, et des voiles nuageux s'installer.

 

chemtrails en france le 21 avril 2010

Le 23/04/2010

une bonne traînée visible sous le voile chimique bien en ligne avec le premier avion, le 3ème suivra (voir audessus) petit raté d'épandage en bas à droite encore un avion par temps humide à plus de 8km d'altitude par - 40° ? mardi 27/04 photo prise de nuit les avions semblent encore plus bas

Chemtrails en vue !!!! pour les septiques 
Ca n'a pas eu lieu qu'en bretagne,
tapez dans dailymotion chemtrails et le nom de votre ville ou département et vous trouverez surement des traces d'épandage filmées. Pour ce mois ci et au pied levé voici quelques vidéos courtes :
le 5 avril
les arcs video
le 21 avril 2001 :
banlieu parisienne, brie comte robert vidéo, toulouse video, agen video
et sans doute ailleurs encore.....

Pourquoi ces chemtrails vu de chez Karl Zero ici

ici "France Info" se fait un malin plaisir à faire rentrer les chemtrails dans la 3ème dimension, du journalisme partsan pour le moins avec des spécialistes tous d'accord sur le sujets, une vrai mascarade !
réponse de LLP à France Info ici

 

Minibluff the card game

Hotels