blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

conspiration.blogs.fr

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Comment n'y aurait-il pas de conspiration ? 
Perte de démocratie pour un Putsch  d'une Europe illégitime à la solde des

Comment n'y aurait-il pas de conspiration ? Perte de démocratie pour un Putsch d'une Europe illégitime à la solde des banquiers, des lobbies, des financiers, des corrompus et petits groupes supra puissants venants d'ici ou de l'autre coté de l'Atlantique. Il faut à coup sûr s'informer dans leurs médias pour pouvoir accepter de subir cet avenir qu'ils nous ont choisi. 2 solutions : accepter ! mais jusqu'ou ? ou refuser ! Attention ! Penser par soi même peut engrendrer la désobéissance

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

conspiration.blogs.fr

Comment haarp peut interférer sur le climat, les catastrophes naturelles telles que les séismes...

Le 27/05/2010

projet haarp vibration ionosphere conspiration.blogs.fr 
Jesse Ventura part en Alaska à la recherche d'information et témoignage sur haarp 2ème partie ici

 

climate-gate, le scandale créé par un hacker qui à piraté les mails du GIEC

Le 12/06/2010

Myron Ebell, responsable de l'énergie et de la politique sur le réchauffement climatiques du Competitive Enterprise Institute, financé par des entreprises américaines, avoue que ces documents montrent que les chercheurs se sont «arrangés» pour établir un consensus scientifique montrant que les hommes sont responsables du changement climatique. «Il est clair que certains des scientifiques les plus éminents en matière de climat dans le monde, comme ils sont toujours décrits, sont plus préoccupés par la promotion d'un discours politique alarmiste que par la recherche scientifique. Certains courriers électroniques que j'ai lu montrent qu'on tord la réalité scientifique pour qu'elle corresponde aux positions politiques».

Le Wall Street journal a résumé la situation : "Une lecture partielle des courriels démontre que, dans beaucoup de cas, les climatologues révèlent que leurs propres travaux ne sont pas concluants. Dans d'autres courriels, ils discutent de comment dissimuler des désaccords entre eux afin de présenter une position « unifiée » du changement climatique. Dans au moins un courriel, on conseille à ces climatologues de « renforcer » leurs conclusions au sujet du changement climatique et d'événements climatiques extrêmes parce que les responsables gouvernementaux d'un pays préparaient « un gros événement médiatique".

Ces documents dont l'authenticité vient d'être confirmée par la BBC peuvent être le départ d'un véritable climategate. Cela est la preuve que des scientifiques du GIEC ont manipulé des données afin de les faire correspondre à leurs hypothèses.

climate gate par alex jones vidéo ici

Article de presse "Le point"

 

Marcel Leroux emminent climatogue décédé mais heureusement pas avec ses idées !

Le 12/06/2010

Marcel Leroux, climatologue refute les conclusions du giec 

 

comment faire passer le message

Le 11/06/2010

Bonjour,

Il est temps de faire la vérité sur la classe dirigeante qui nous gouverne. On nous parle de crise, de terrorisme, de réchauffement planétaire, de nouvel ordre mondial. La plupart des gens se laisse noyer par le tapage médiatique et le soutien politique à de telles causes et accepte sans remettre en question de telles idées.Mais nous sommes une poignée à ne plus marcher dans ce manège, et à avoir fait nos recherches sur le fonctionnement et les idées qui poussent le monde dans de tel travers.

D'abord, le réchauffement climatique serait dû au CO2, donc on vous en rend responsable. Qui a décrété ce fait :

Le GIEC (Groupe d'Experts Intergouvernemental sur l'Evolution du Climat) et son représentant al Gore, il a tant investi dans cette idée qu'il est en passe de devenir le premier carbone milliardaire.

Al Gore élu prix Nobel de la paix, au même titre qu'Obama cette année. Etrange prix Nobel ! D'autant plus que le GIEC fait la sourde oreille à de nombreux climato-septiques (tels Tim Patterson, marcel leroux, Vincent Courtillot et consorts) qui claironnent, relevés de carotte glaciaire à l’appui que le CO2 est une conséquence et non une cause du réchauffement climatique. Ces septiques sont de plus en plus nombreux, ils voient une chute des températures depuis 1995 et ne voient qu'une seule corrélation réelle concernant le réchauffement climatique : l'activité solaire !

Plus le soleil est actif et plus il fait chaud.

Il y a un La crise, il n'est pas besoin de déblatérer sur ce sujet, l'argent n’est pas rare mais ne va que dans un sens, et si David Rockefeller n'apparait qu'à la 140 ème place des hommes les plus riches du monde, lui qui possède 70% de la FED (réserve fedéral des Etats Unis) soit l'argent des américains, il le doit surtout aux paradis fiscaux aux services de leur mafia "légale".

Cette petite minorité d’industriel, de propriétaire de médias, de banquier et autre entrepreneur sans scrupule s'accapare toutes les richesses du monde avec le soutien des politiques mises en place à cet effet. Illusion de démocratie, en 2012 vous aurez le choix entre strauss kahn et Sarkozy, ils seront au service de leur ordre de marche à suivre. 

Leur technique : ruiner les états

Leur technique : ruiner les états (voir article 104 de maastricht ou 123 de lisbonne pour comprendre que cette méthode est institutionnalisée, vr sur cette page)

le FMI et la banque mondiale (les plus gros organismes de crédit) ont poussé les pays du sud à l'endettement afin de réaliser des bénéfices à leur propre compte sans tenir compte des ravages occasionnés aux populations. Les pays endettés ont du se plier au néo libéralisme par la privatisation. Les états ont du vendre leur richesse jusqu’à leur eaux vendus à des prix prohibitifs des années plus tard, les semences doivent être acheté aux firmes américaines sous peine d'amende comme aux philippines, on privatise tout pour le profit d'une minorité qui ruine peu à peu chaque nation. L’Europe vient de s’endetter de 750 milliards d’euros pour sauver sa monnaie avec le soutien de ces organisations.

Le terrorisme, Ah ! Ce fabuleux 9 septembre 2001 !

Le terrorisme ! Ah ce fameux 11 septembre 2001 !

Quelle opportunité pour toute cette clique d'aller chercher le pétrole et le gaz avec le soutien du peuple. Merci la sécurité du territoire américain d'avoir laisser entrer 2 avions en 30 mn dans des couloirs interdits depuis 45 mn de vol, merci d'avoir laisser entrer dans le pentagone le bâtiment le plus protégé du monde un autre avion. Par compte on trouvera curieux qu'une 3ème tour la WT7 ait été englouti ce même jour (non pas WT1 ou WT2 mais la 3ème) avec des dossiers brûlants tels enron.

Tous ces problèmes, Terrorisme, réchauffement climatique et crise mondiale sont motivés par une seule chose : Instaurer un nouvel ordre mondial.

L'Otan agit déjà, n'avez vous pas remarqué que des avions rayent votre ciel d'un voile persistant certains jours, dans quel but ? posez vous des questions, regardez votre ciel, ce n'est pas de la condensation classique mais des chemtrails terme anglais signifiant traînées chimiques.

 L'ONU (armée de la paix) qui intervient là où bon lui semble et devient de plus en plus une armée d'occupation.

L'OMS qui passe le H1N1 au stade 5 d'alerte et ainsi fait valider des contrats automatiques engendrant aux groupes pharmaceutiques d’énormes dividendes.

L'OMC qui interdit les semences naturelles au profit des semences des multinationales américaines sous peine d’amende (exemple Philippines), cette pratique est présente également chez nous, on le voit avec le codex alimentarius et les nouvelles lois en cours.

Le traité de Lisbonne, vous aviez dit non à l'Europe et bien ce sera oui ! A sa tête Mr Barosso est choisi par ces mêmes gens sans n'avoir jamais été élu démocratiquement, il a laissé entrer les OGM en Europe contre l'avis du peuple. Il œuvre pour ces multinationales et a été reconduit dans ses fonctions sans autre prétendant.

Vous ne voulez pas du nouvel ordre mondial, one reich one furher et bien vous l'aurez quand même.

Agissez :

constater, faîtes constater

contacter la presse

informez vous autrement

Eteignez votre télé

Révoltez vous, exigez des réponses

Ecoutez les politiques vous manœuvrer

Portez plainte pour empoisonnement

sensibiliser par vos mails et facebook que chacun se rende compte

 

Qu'est ce que la mondialisation tant souhaité :

Celle du commerce et de l'économie !

mais aussi celle

- de la restriction des libertés

- la misère

- de la faim (1 000 000 000 de personnes sur terre souffre de la faim)

- de la perte de nos traditions mais pas au profit de la modernisation

- du désespoir

- de la prostitution

- de la toxicomanie

- du non libre échange culturel et valeur humaine

combien sont ils ?

combien sommes nous ?

combien de temps cela peut il encore durer ?

 

Réchauffement climatique : les anglais n'y croit plus par un parlementaire européen

Le 14/06/2010

réchauffement climatique Paul Nuttall au parlement !!! 

 

Minibluff the card game

Hotels