blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

conspiration.blogs.fr

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Comment n'y aurait-il pas de conspiration ? 
Perte de démocratie pour un Putsch  d'une Europe illégitime à la solde des

Comment n'y aurait-il pas de conspiration ? Perte de démocratie pour un Putsch d'une Europe illégitime à la solde des banquiers, des lobbies, des financiers, des corrompus et petits groupes supra puissants venants d'ici ou de l'autre coté de l'Atlantique. Il faut à coup sûr s'informer dans leurs médias pour pouvoir accepter de subir cet avenir qu'ils nous ont choisi. 2 solutions : accepter ! mais jusqu'ou ? ou refuser ! Attention ! Penser par soi même peut engrendrer la désobéissance

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

conspiration.blogs.fr

Le scandale du Giec ne fait pas de bruit en France, Pourquoi ?

Le 21/06/2010

climate gate des questions se posent ! 
Parce que nous sommes dans un pays où l'information est complétement sous contrôle, ici, même France info se fait le relai du fait que la France est au 44ème rang mondial de la liberté de la presse, et les critères doivent être arrangeants avec les pays à fort lobbies.

Pourtant le HADLEY CENTER (Centre Hadley) pour la recherche et la prévision climatique reconnait que les données divulguées sont les bonnes.

On en parle sur certains sites internet comme ici :
http://pouruneecolelibre.blogspot.com/
http://www.agoravox.fr/

Aux etats unis
American policy
New york times
The washington post

Wall street journal
extrait :
« Une lecture partielle des courriels démontre que, dans beaucoup de cas, les climatologues révèlent que leurs propres travaux ne sont pas concluants. Dans d'autres courriels, ils discutent de comment dissimuler des désaccords entre eux afin de présenter une position « unifiée » du changement climatique. Dans au moins un courriel, on conseille à ces climatologues de « renforcer » leurs conclusions au sujet du changement climatique et d'événements climatiques extrêmes parce que les responsables gouvernementaux d'un pays préparaient « un gros événement médiatique ».

Australie
The Heraldsun
TGIF
extrait :
Le directeur de la prinicpale Unité de recherche britanique sur le Climat, Phil Jones, a confirmé à l'édition de la nuit du magazine d'enquêtes TGIF que son organisation a été piratée et que les données disséminées sur Internet paraissent être authentiques. Dans une entrevue exclusive, Jones déclara : "C'était un pirate. Nous nous sommes rendu compte depuis trois ou quatre jours, que quelqu'un est entré sur notre système et a pris et copié des tas des de données et de courriels.

TGIF interrogea Jones sur le courriel contreversé parlant de "cacher la baisse" et ceelui-ci expliqua qu'il n'essayait pas de trafiquer.

"Non, c'est complètement faux. Parce que cela parle de deux choses différentes. On parlait de données instrumentales non touchées, en fait, on parlait de données issues de variables de substitution, qui allaient loin dans le temps, un millier d'années, et cela portait juste sur comment on relie les dernières années, parce que lorsque l'on a des données issues de variables de substitution comme les cernes d'arbres ou les carottes de glace, elles ne se superposent pas bien sur les dernières années…. Une façon de faire est d'additionner les données intrumentales à ces dernières années".

Jones dit qu'il n'a aucune idée de ce qu'il voulait dire en utilisant le terme "cacher la baisse". "C'est un courriel vieux de 10 ans. Pouvez-vous vous rappeler le contexte exact de ce que vous écriviez il y a dix ans ?". Les autres mails sont décrits par les commentaires de sceptiques comme "explosifs", certains parlent de suspendre le processus de revue par les pairs pour empêcher les scientifiques qualifiés de sceptiques d'obtenir l'examen des documents de recherche.


Angleterre :
Le Times

The Guardian

vidéo anglosaxone  ici  traîtant du sujet

Et en France alors ? ....
Le point 

Sinon rien, silence radio (et tv).
Seul Allegre ose en parler mais il se fait défoncer par nos médias, mais c'est le seul politique qui fait un peu de bruit sur le complot climatique.

Le concensus médiatique français est très performant.

 

Une machine à tremblement de terre vendue aux USA

Le 14/06/2010

Machine à tremblement de terre vendu aux américains 

 

L'hallucinant codex alimentarius va nous imposer une alimentation monsanto et companie

Le 15/06/2010

Codex Alimentarius le piege se referme sur l'alimentation 

 

L'europe a institué la dette au profit des banquiers et de leurs complices

Le 15/06/2010

DICTATURE des BANKSTERS Maastricht Art 104 Lisbonne Art 123 
Les politiques vérolés mises en place par les lobbies aident ce microcosme mafieux a dépouiller les population à leur profit grâce à des articles comme le 104 de maastricht ou le 123 de lisbonne.
Les plus dangereux gangsters nous gouvernent depuis bien longtemps sous la pression et la corruption des banques et multinationales.

 

La dette et le système bancaire sans aucune compassion pour sa population

Le 15/06/2010

la dette public rentable pour les banquiers et leur complice 

 

Minibluff the card game

Hotels