conspiration.blogs.fr
Une machine à tremblement de terre vendue aux USA
Le 14/06/2010
|
Machine à tremblement de terre vendu aux américains |
- Commentaires textes : Écrire
L'hallucinant codex alimentarius va nous imposer une alimentation monsanto et companie
Le 15/06/2010
|
Codex Alimentarius le piege se referme sur l'alimentation |
- Commentaires textes : Écrire
L'europe a institué la dette au profit des banquiers et de leurs complices
Le 15/06/2010
|
DICTATURE des BANKSTERS Maastricht Art 104 Lisbonne Art 123 |
Les plus dangereux gangsters nous gouvernent depuis bien longtemps sous la pression et la corruption des banques et multinationales.
- Commentaires textes : Écrire
La dette et le système bancaire sans aucune compassion pour sa population
Le 15/06/2010
|
la dette public rentable pour les banquiers et leur complice |
- Commentaires textes : Écrire
Coca et Pepsi bannis en Inde pour trace de pesticides
Le 15/06/2010
Coca et Pepsi bannis en Inde pour trace de pesticides - 08 août 2006 - 16:00 (Par Pierre Melquiot)
Coca et Pepsi bannis en Inde pour trace de pesticides
Quatre Etats en Inde ont bannis les deux marques de sodas Coca et Pepsi à la suite de la publication d'une étude qui révèle une présence élevée de résidus de pesticide. Quatre Etats indiens, le Rajasthan, le Punjab, le Madhya Pradesh et le Gujarat, ont interdit dimanche dernier, la vente des boissons gazeuses des groupes Coca-Cola et Pepsi Cola dans les écoles indiennes, une étude ayant révélé une présence anormalement élevée de résidus de pesticide dans ces boissons. « Nous avons décidé d'arrêter la vente de Coca-Cola, de Pepsi Cola mais aussi d'autres sodas dans les 400 écoles publiques de l'Etat », a annoncé le ministre de l'Education du Gujarat.
Cette décision est entrée en vigueur le lundi 7 août. Le Premier ministre du Madhya Pradesh a annoncé une interdiction similaire pour les écoles et les administrations. L'étude publiée début août par le centre indien des sciences et de l'environnement (CSE), a révélé que sur 11 boissons produites par Coca-Cola et Pepsi Cola, les 57 échantillons prélevés de 25 usines différentes contenaient un haut niveau de résidus de pesticide. Le centre indien des sciences et de l'environnement (CSE) assure avoir trouvé un cocktail de 3 à 5 pesticides différents dans tous les échantillons. Pour le centre indien des sciences et de l'environnement, « ois ans après peu de choses ont changé » et les boissons non-alcolisées « sont encore peu sûres ».
Une première étude réalisée il y a déjà trois ans, sur de échantillons provenant de Dehli, avaient aussi montré que 12 boissons de ces mêmes entités contenaient des niveaux de pesticides susceptibles de favoriser le développement d'un cancer, de problèmes neurologiques et divers autres problèmes de santé.
La Cour suprême indienne a donné un mois à Pepsi et Coca-Cola pour fournir des détails suite du dépôt d'une pétition qui l'interdiction de ces boissons dans toute l'Inde. Vendredi dernier, Coca-Cola et Pepsi Cola avaient assuré que leurs produits étaient inoffensifs.source : http://www.actualites-news-environnement.com/20060808-coca-pepsi-cola-inde-pesticides.php
vidéo sur coca en inde : cliques ici
- Commentaires textes : Écrire