blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

conspiration.blogs.fr

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Comment n'y aurait-il pas de conspiration ? 
Perte de démocratie pour un Putsch  d'une Europe illégitime à la solde des

Comment n'y aurait-il pas de conspiration ? Perte de démocratie pour un Putsch d'une Europe illégitime à la solde des banquiers, des lobbies, des financiers, des corrompus et petits groupes supra puissants venants d'ici ou de l'autre coté de l'Atlantique. Il faut à coup sûr s'informer dans leurs médias pour pouvoir accepter de subir cet avenir qu'ils nous ont choisi. 2 solutions : accepter ! mais jusqu'ou ? ou refuser ! Attention ! Penser par soi même peut engrendrer la désobéissance

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

conspiration.blogs.fr

Coca et Pepsi bannis en Inde pour trace de pesticides

Le 15/06/2010

Actualités : Coca et Pepsi bannis en Inde pour trace de pesticides"

Coca et Pepsi bannis en Inde pour trace de pesticides - 08 août 2006 - 16:00 (Par Pierre Melquiot)


Coca et Pepsi bannis en Inde pour trace de pesticides

Quatre Etats en Inde ont bannis les deux marques de sodas Coca et Pepsi à la suite de la publication d'une étude qui révèle une présence élevée de résidus de pesticide. Quatre Etats indiens, le Rajasthan, le Punjab, le Madhya Pradesh et le Gujarat, ont interdit dimanche dernier, la vente des boissons gazeuses des groupes Coca-Cola et Pepsi Cola dans les écoles indiennes, une étude ayant révélé une présence anormalement élevée de résidus de pesticide dans ces boissons. « Nous avons décidé d'arrêter la vente de Coca-Cola, de Pepsi Cola mais aussi d'autres sodas dans les 400 écoles publiques de l'Etat », a annoncé le ministre de l'Education du Gujarat.

Cette décision est entrée en vigueur le lundi 7 août. Le Premier ministre du Madhya Pradesh a annoncé une interdiction similaire pour les écoles et les administrations. L'étude publiée début août par le centre indien des sciences et de l'environnement (CSE), a révélé que sur 11 boissons produites par Coca-Cola et Pepsi Cola, les 57 échantillons prélevés de 25 usines différentes contenaient un haut niveau de résidus de pesticide. Le centre indien des sciences et de l'environnement (CSE) assure avoir trouvé un cocktail de 3 à 5 pesticides différents dans tous les échantillons. Pour le centre indien des sciences et de l'environnement, « ois ans après peu de choses ont changé » et les boissons non-alcolisées « sont encore peu sûres ».

Une première étude réalisée il y a déjà trois ans, sur de échantillons provenant de Dehli, avaient aussi montré que 12 boissons de ces mêmes entités contenaient des niveaux de pesticides susceptibles de favoriser le développement d'un cancer, de problèmes neurologiques et divers autres problèmes de santé.

La Cour suprême indienne a donné un mois à Pepsi et Coca-Cola pour fournir des détails suite du dépôt d'une pétition qui l'interdiction de ces boissons dans toute l'Inde. Vendredi dernier, Coca-Cola et Pepsi Cola avaient assuré que leurs produits étaient inoffensifs.

source : http://www.actualites-news-environnement.com/20060808-coca-pepsi-cola-inde-pesticides.php

vidéo sur coca en inde : cliques ici

 

Les nanoparticules sont arrivées sans un débat citoyen sur leur danger potentiel, on est les cobayes

Le 15/06/2010

Les dossiers sensibles : nanotechnologies, OGM, pesticides...

Article publié le 20 Février 2010
Par Pierre Le Hir et Hervé Morin
Source : LE MONDE
Taille de l'article : 392 mots

Extrait :

NANOTECHNOLOGIES Les nanoparticules, déjà présentes dans près d'un millier de produits de consommation courante (appareils électroniques, cosmétiques, peintures, vernis, pneumatiques, vêtements, emballages alimentaires...), seront l'un des dossiers sensibles de la nouvelle agence sanitaire. En juillet 2008, l'Agence française de sécurité sanitaire de l'environnement et du travail (Afsset) avait formulé des recommandations pour la protection des personnels de l'industrie et des laboratoires de recherche utilisant des nanoparticules.

source http://www.lemonde.fr/


 

Manisfestation anti bilderberg à Barcelone

Le 21/06/2010

STOP BILDERBERG 2010 - June 5 2010 

 

Ric Clay est parti trop vite, il nous laisse une interview passionnante sur Red Ice Creations

Le 21/06/2010

Rik Clay Le nombre 11 (1 7) ST FR 
Rik Clay, un jeune chercheur, donne une interview sur Red Ice Creations.
Il y décrit ses découvertes sur les récurrences du nombre 11, les jeux olympiques, les liens avec les religions et le pouvoir etc...
Suite à cette interview le blog de Rik fut soudainement supprimé et d'après son père il fut victime d'une dépression à cause de toute l'attention qu'il y eut autour de son travail.
Quelques semaines plus tard, un matin, il fut retrouvé sans vie dans son lit, alors qu'il préparait un nouveau travail sur la musique et les codes qui la régissent.

RIK CLAY (1982-2008) était passionné par les finesses de notre société, il a accomplit un travail remarquable et nous entraîne dans son monde fascinant.

Ici la première video, vous n'aurez qu'à attendre la fin de la vidéo pour que la 2nde partie se présente et ainsi de suite... Bon voyage ! 7 épisodes

 

Le pouvoir une histoire de famille, ici la lignée sanguine des bush nous amène à Obama and co

Le 21/06/2010

Bush Family Tree arbre génealogique des bush 
Au club Walt Disney de la maison blanche les enfants sont entre cousins, papa gérant les plans du monde avec les tontons.
Idée de démocratie ou illusion de celle ci, la force des médias étant de vous persuader que vous avez poussé ces hommes en haut mais ils nous sont imposés par la mass média qui organise la seule concurrence crédible.

 

Minibluff the card game

Hotels