blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

conspiration.blogs.fr

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Comment n'y aurait-il pas de conspiration ? 
Perte de démocratie pour un Putsch  d'une Europe illégitime à la solde des

Comment n'y aurait-il pas de conspiration ? Perte de démocratie pour un Putsch d'une Europe illégitime à la solde des banquiers, des lobbies, des financiers, des corrompus et petits groupes supra puissants venants d'ici ou de l'autre coté de l'Atlantique. Il faut à coup sûr s'informer dans leurs médias pour pouvoir accepter de subir cet avenir qu'ils nous ont choisi. 2 solutions : accepter ! mais jusqu'ou ? ou refuser ! Attention ! Penser par soi même peut engrendrer la désobéissance

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

conspiration.blogs.fr

La plus grande catastrophe de tout les temps, c'est maintenant dans un pesant silence médiatique !

Le 21/06/2010

Marée noire BP - Ce qu'on vous cache intoxication globale 
interview originale cliquez ici

Catastrophe, voulue ou non en tout cas l'équipe qui a commis l'erreur était une bande d'amateur qui était inexpérimenté. Le contre maitre a été informé que la pompe aller céder il a refuser de la changer (pasteur williams ds un entretien avec alex jones). Techniquement l'homme n'était ni en mesure de repondre à la pression du puit ni maintenant de réparer cette catastrophe sans nom qui risque d'anéantir toute forme de vie marine et sous marine et dans un second temps de contaminer notre oxygene avec de gaz toxiques...(http://infoguerilla.fr/?p=3024)

Phrase choc  Bennett Metcalfe (co-fondateur de Greenpeace)

« Quand je repense à toutes ces années, à tout ce qui s’est passé depuis que nous avons fondé cette organisation, j’ai vraiment l’impression d’avoir créé un monstre, d’être un peu comme le docteur Frankenstein. »

Greenpeace récupéré
http://www.futurquantique.org/?p=8321

 

Comment l'Iran devient une préoccupation majeure !!

Le 21/06/2010

Conspiration amateur Manipulations Médiatiques sur l'Iran 
Ecoutez plutôt comme on vous prend pour des cons

 

Ahmadinejad censuré en live... On aurait des choses a se reprocher là haut ?

Le 21/06/2010

Discours d'Ahmadinejad Censuré par euro-news (mai 2010) 

L'iran se dit prête à aider les Etats unis pour colmater la fuite !

Marée noire: une "honte" (Pasdaran)

AFP
21/06/2010 | Mise à jour : 15:53
Réagir

Les Gardiens de la révolution, l'armée d'élite du régime islamique, ont affirmé aujourd'hui être prêts à aider à juguler la marée noire du Golfe du Mexique, tout en jugeant que cette catastrophe constituait une "honte" pour les Etats-Unis et la Grande-Bretagne.

"Si les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et les compagnies pétrolières occidentales (...) font la demande à l'Iran (...), nous sommes prêts à envoyer nos experts pour mettre fin à cette immense catastrophe et maîtriser la marée noire", a déclaré sur le site des Pasdarans Rostam Ghassemi, qui dirige Khatam al-Anbiya, la branche économique des Gardiens de la révolution.


Cette holding géante regroupe toutes les activités économiques des Gardiens de la révolution et a développé ces derniers mois sa présence dans le secteur énergétique.


Khatam al-Anbiya, ses filiales, ses sous-traitants et ses dirigeants sont l'une des cibles des nouvelles sanctions décidées début juin par le Conseil de sécurité de l'ONU mais aussi par les Etats-Unis contre l'Iran pour son programme nucléaire controversé.


"Alors que le monde fait face à une catastrophe naturelle qui menace les habitants d'une région sensible de la planète, les Gardiens de la révolution, malgré les récentes sanctions, sont prêts à agir conformément à leur devoir humanitaire et envoyer leur capacité dans le Golfe du Mexique", a ajouté M. Ghassemi.


"C'est une honte pour les Etats-Unis et la Grande-Bretagne, qui prétendent être le centre technologique et la superpuissance industrielle et économique du monde, d'être incapable de maîtriser la fuite de pétrole après deux mois", a-t-il ajouté.


La marée noire a été provoquée par l'explosion et le naufrage d'une plate-forme pétrolière offshore de la société britannique BP, libérant un puits situé à 1.500 m de profondeur et à 80 km des côtes américaines. Ce puits crache chaque jour depuis deux mois entre 35.000 et 60.000 barils (jusqu'à 9,5 millions de litres) de pétrole.

source : le figaro

Il sera intéressant de voir la réponse américaine pour mieux comprendre si oui ou non cette erreur monumentale n'était finalement pas qu'une nouvelle catastrophe programmée vers la famine, et l'empoisonnement.

 

Olivier delamarche n'est pas dupe du système et des bilans dressés

Le 21/06/2010

Olivier delamarche 17juin2010_bfm n'est pas dupe 

 

carte des fromages à risque OGM

Le 23/06/2010

 

 

Minibluff the card game

Hotels