blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

conspiration.blogs.fr

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Comment n'y aurait-il pas de conspiration ? 
Perte de démocratie pour un Putsch  d'une Europe illégitime à la solde des

Comment n'y aurait-il pas de conspiration ? Perte de démocratie pour un Putsch d'une Europe illégitime à la solde des banquiers, des lobbies, des financiers, des corrompus et petits groupes supra puissants venants d'ici ou de l'autre coté de l'Atlantique. Il faut à coup sûr s'informer dans leurs médias pour pouvoir accepter de subir cet avenir qu'ils nous ont choisi. 2 solutions : accepter ! mais jusqu'ou ? ou refuser ! Attention ! Penser par soi même peut engrendrer la désobéissance

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

conspiration.blogs.fr

Après les coquillages échoués, c'est au tour des baleines le champ magnétique divague (HAARP?)

Le 20/08/2010

Des millions coquillages échoués sur la plage de karachi (Pakistan) dans le plus grand silence ! 
voir video

Le monde

Nouvelle-Zélande - Des baleines s'échouent sur une plage

Nouvelle-Zélande

Des baleines s'échouent sur une plage

Mise à jour : 20/08/2010 12h25
 
Cinquante-huit baleines sont mortes après s'être échouées sur une plage isolée au nord de la Nouvelle-Zélande.

Des volontaires ont tenté aujourd'hui de remettre à l'eau 15 survivantes, mais sans succès. On fera une nouvelle tentative samedi. On essaiera alors de déplacer les mammifères qui pèsent jusqu'à 3 000 livres chacun, à l'aide de machinerie lourde.

Les scientifiques n'ont pas été en mesure de déterminer pourquoi toutes ces baleines se sont échouées. 101 baleines ont également péri sur la même plage en 2007.

Chaque été, des centaines de baleines sont observées dans ce secteur alors qu’elles migrent vers l’Antarctique.

(TVA Nouvelles selon APTN)


http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2010/08/20100820-122033.html

 

POLLUTION:LE RAZ DE MARÉE SILENCIEUX

Le 21/08/2010

Allergies, malformations congénitales, baisse de la fertilité masculine, maladie de parkinson, sclérose en plaques, leucémies, ou encore cancers du sein et de la prostate, la liste des maladies dont la fréquence a progressé au cours des 30 dernières années est impressionnante. Sur une période aussi brève, l'hypothèse d'une transformation génétique de l'espèce humaine est exclue. En revanche, un nombre croissant de scientifiques craint que ces augmentations ne traduisent la présence d'une nouvelle menace liée à la contamination chimique de notre environnement.
vidéo ici

 

A voir aussi L'affaire Zandvoort (pédophilie et Francs maçon ?)

Le 21/08/2010

 
Réseau pédophile et franc maçon
Enquête de Karl Zéro diffusé sur 13ème rue. Comment un homme qui passe sa vie à traquer les pédophiles se retrouve en prison pour viol d'enfants lire ici !!!!!!
Une mascarade de justice pour couvrir le beau monde de leurs atrocités, la justice et le pouvoir protège avec certitude les réseaux pédophiles regarder l'enquête karl zéro ici


Le système Malbouffe
Malbouffe  l'enquête sur l'empire de la nourriture

 

Selon WWF, il faut réduire de deux tiers la population mondiale

Le 22/08/2010

 

GéoPopulation

Informations, données, classements, statistiques et cartes sur les pays du monde

Selon WWF, il faut réduire de deux tiers la population mondiale


Alors que la planète subit une chute drastique de la production de biens indispensables au maintien de sa population, le fonds mondial pour la nature (anciennement World Wildlife Fund) a publié le 29 octobre son “Rapport Planète Vivante” (“Living Planet Report 2008″), affirmant que, puisque “les besoins des hommes en nourriture, eau, énergie et matériaux” représentent la plus grande menace pour la biodiversité, la consommation humaine devrait être réduite d’au moins 30%, pour commencer.

Selon ce rapport, plus des trois quarts de la population mondiale vivent dans des pays dont la consommation dépasse leur bio-capacité (exprimée sous forme d’”empreinte écologique”). Les auteurs en viennent à demander la “réduction de la population, de la consommation individuelle et des ressources utilisées ou des déchets émis pour produire des biens et des services”. Pour la première fois, le WWF s’en prend même à la consommation d’eau.

Ce rapport, dont les recommandations, si elles étaient appliquées, conduiraient à la mort de centaines de milliers d’hommes, a été co-rédigé par des membres de la Société Zoologique de Londres. A l’origine du WWF, on trouve le prince Bernard des Pays-Bas et son co-penseur, le Prince Philip d’Edimbourg, le prince consort de la Reine Elisabeth II d’Angleterre. Le prince Bernard était un membre des SS, qui, contraint de démissionner du parti en vue de sa fonction royale, signa sa lettre de démission par un “Heil Hitler!”.

Le critère d’”empreinte écologique” dont se sert le WWF fut élaboré par une fondation britannique, l’Optimum Population Trust, qui fait ouvertement campagne pour réduire des deux tiers la population mondiale afin de la ramener à deux ou trois milliards d’individus.

Source : Solidarité et Progrès - 04.11.08

 

Jean Ziegler : Biocarburants, "Crime contre l'humanité"

Le 22/08/2010

Les bio carburants crime contre l'humanité 

 

Minibluff the card game

Hotels