blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

conspiration.blogs.fr

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Comment n'y aurait-il pas de conspiration ? 
Perte de démocratie pour un Putsch  d'une Europe illégitime à la solde des

Comment n'y aurait-il pas de conspiration ? Perte de démocratie pour un Putsch d'une Europe illégitime à la solde des banquiers, des lobbies, des financiers, des corrompus et petits groupes supra puissants venants d'ici ou de l'autre coté de l'Atlantique. Il faut à coup sûr s'informer dans leurs médias pour pouvoir accepter de subir cet avenir qu'ils nous ont choisi. 2 solutions : accepter ! mais jusqu'ou ? ou refuser ! Attention ! Penser par soi même peut engrendrer la désobéissance

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

conspiration.blogs.fr

le système américain en pleine crise s'attaque aux vieux qui coûtent cher... Ils n'ont qu'à creuver

Le 04/01/2011

 
BRÈVES / source http://www.solidariteetprogres.org/
L’administration Obama interdit la réadmission des cardiaques à l’hôpital
2 janvier 2011 - 18:30

2 janvier 2011 (Nouvelle Solidarité) – Le fascisme budgétaire d’Obama s’en prend aux vieux et malades chroniques qui coûtent cher à l’Etat. Après avoir fait passer contre le vote du Congrès, un système d’incitation au refus de soins de fin de vie, Donald Berwick, nommé par Obama directeur du Centers for Medicare and Medicaid Services en outrepassant l’avis du Congrès, entend pénaliser les réadmissions hospitalières pour économiser 15 à 17 milliards de dollars par an.

Les patients couverts par Medicare – les plus de 65 ans et les malades chroniques – victimes de pneumonie, d’arrêt ou d’insuffisance cardiaque, se verront empêcher de recevoir de nouveaux soins dans les 30 jours suivant leur sortie de l’hôpital. Les établissements qui persisteraient à les accueillir, se verront sanctionnés financièrement. L’article 3025 de la réforme Obama (loi 111-148, Patient protection and Affordable Care Act) dicte : « (…) dès le 1er octobre 2012, le secrétaire [ à la Santé] devra réduire les paiements aux hôpitaux dont les réadmissions sont en excès (…) ».

Pour les patients accusés de recevoir trop de soins hospitaliers, le report ou le refus de les réadmettre pourra entraîner la mort. Les hôpitaux qui s’opposeront à cette pratique courront à la faillite, particulièrement dans les quartiers pauvres et les zones rurales où les patients Medicare représentent 50% ou plus des admissions.

Selon les statistiques officielles, un patient Medicare sur cinq est réadmis sous les 30 jours. Les experts d’Obama en « efficacité comparative » ont établi que les 25% des hôpitaux américains les « moins performants » sont ceux dont le taux de réadmissions est le plus « excessif ». Pour les inciter à être efficace statistiquement, la loi Obama veut donc les empêcher de soigner ceux qui en ont besoin. L’administration va donc réduire les dépenses publiques de santé dans ces zones où elles sont pourtant le plus nécessaires et vitales. Evidemment, un hôpital à Beverly Hills est plus « efficace » qu’un autre à Détroit, certes, mais soigne-t-il la même population et les mêmes pathologies ? Les premiers morts d’Obama seront certainement ses propres électeurs afro-américains des quartiers pauvres à qui il avait promis le « changement ».

Mais la politique de « santé » d’Obama n’est qu’un copier-coller de celle de Tony Blair, elle-même calquée sur la philosophie des médecins nazis (voir encadrés ci-dessous). Créé en 1999, le programme britannique « N.I.C.E. » a été le précurseur mondial de la « comparative effectiveness » et a mis en application systématique la baisse des réadmissions et le refus des soins de fin de vie que l’on voit aujourd’hui s’introduire aux Etats-Unis avec la présidence Obama.

Comme le martèle le Comité d’action politique de Lyndon LaRouche, aucune politique de sortie de crise au niveau international ne pourra être mise en place tant que ce président aux ordres de l’oligarchie financière britannique ne sera pas remplacé.

Le décret sur l’euthanasie de septembre 1939

En 1939, devant concentrer son effort budgétaire sur la machine de guerre allemande, Hitler ne pouvait se permettre de dépenser des millions de marks en pure perte et demanda à son ministre de la Santé de « faire certaines économies sur les dépenses hospitalières ». Il finit par rédiger le décret du 1er septembre, intitulé « destruction des vies sans valeur » : « Le Reichsleiter Bouhler et le docteur en médecine Brandt sont chargés d’étendre les attributions de certains médecins désignés nominativement. Ceux-ci pourront accorder une mort miséricordieuse aux malades qui auront été jugés incurables selon le meilleur jugement humain disponible de leur état de santé. »

Mise en garde après le tribunal de Nuremberg

Extrait de l’article publié en 1949 par le Dr Leo Alexander, conseiller du ministère public au tribunal de Nuremberg :

« Quelles que soient les proportions qu’aient atteints ces crimes, il est devenu évident pour tous ceux les ayant investigués qu’ils ont commencé de façon anodine. Au départ, il s’agissait seulement d’un subtil changement d’orientation dans l’attitude des médecins. Cela a commencé avec l’acceptation, qui est le fondement du mouvement pro-euthanasie, qu’il y a des vies qui ne méritent pas d’être vécues. Au départ, cette orientation ne concernait que les maladies graves et chroniques. Mais la sphère des malades inclus dans cette catégorie s’est au fur et à mesure élargie jusqu’à inclure les improductifs, les déviants idéologiques, puis les non-Aryens. Il est important de comprendre que le levier infiniment petit qui a déclenché cette tendance venait de l’attitude adoptée face aux maladies incurables.

A la lumière de son expérience à Nuremberg, Leo Alexander examine les tendances dans le corps médical de l’Amérique d’après-guerre :

« Les hôpitaux aiment à se limiter au soin des patients pouvant se rétablir pleinement, et les patients dont le rétablissement est moins vraisemblable se retrouvent, au moins dans les meilleurs centres de soins, relégués au statut de patient de seconde classe auquel le personnel est réticent à suggérer et à appliquer des actes thérapeutiques qui ne semblent pouvoir provoquer de résultats concluants en vue d’une guérison. Je tiens à préciser que cette manière de voir ne vient pas du corps médical qui, dans une société à haute compétitivité économique, a toujours eu le mérite de donner généreusement son temps et ses efforts, mais a été imposée par la pénurie des fonds publics et privés disponibles. Entre éloigner les patients atteints de maladies chroniques des meilleurs équipements de soins et les envoyer dans des mouroirs, il n’y a qu’un pas, long mais néanmoins logique.

« Le provisionnement des fonds publics pour toute activité de service public nous condamne à se poser cette question : « Cela vaut-il le coût de faire certains types d’efforts pour certains types de patients ? » Ces considérations rationalistes se sont insidieusement immiscées dans les motivations de l’effort médical et ont supplanté le point de vue Hippocratique.

« Les médecins doivent craindre que de telles attitudes s’immiscent dans l’administration publique de la médecine civile, hors des situations d’urgence, car une fois ces considérations admises, la question ‘Faire ceci ou cela pour ce type de patient vaut-il le coût’, se posera de plus en plus et sans plus aucun doute.

« Dans ces conditions, il est plutôt naturel que le principe hégélien du ‘ce qui est utile est bon’ l’emporte. Le mouroir est le reductio ad absurdum [réduction à l’absurde, ndt] de toute politique de santé reposant uniquement sur des principes et une économie rationnels plutôt que sur la compassion humaine et la loi divine.

« A ce point-ci des choses, les Américains doivent réaliser que la folie d’un mouvement pro- euthanasie est présente parmi eux.

« Ce que je voudrais donc dire ici, c’est que la médecine américaine doit faire le point sur ses principes fondamentaux. Il n’y a aucun doute : le principe hégélien du ‘ce qui est utile est juste’ a subtilement infecté la société, y compris la médecine. Les médecins doivent revenir aux principes anciens qui furent la fondation émotionnelle et la force motrice d’une quête incroyablement réussie de l’accroissement du pouvoir de guérir, et qui permettraient de l’accroître davantage s’ils n’étaient pas brimés par les attitudes pernicieuses d’un réalisme pratique exagéré. »

 

Dans la foulée de l'Arkansas, c'est au tour de la Louisiane de voir mourir des milliers d'oiseaux

Le 04/01/2011

La frayeur des détonations est elle encore responsable ?
La frayeur des détonations est elle encore responsable ? 
Dans la foulée de l'Arkansas, c'est la Louisiane qui pleurent ses oiseaux reportage en VO ici, francophone ici
Une source interessante sur noxmail.us "il existerait des éléments de preuves suggérant l'utilisation d'armes électromagnétiques dans le mort subite des choucas en suède" ici

Source article du figaro.fr ci-dessous

Nouvelle pluie mystérieuse d'oiseaux morts aux États-Unis


Les autopsies des oiseaux morts en Arkansas sont toujours en cours.
Les autopsies des oiseaux morts en Arkansas sont toujours en cours. Crédits photo : Danny Johnston/AP

 

Après l'Arkansas, c'est en Louisiane que plusieurs centaines d'oiseaux sont tombés du ciel. Deux hécatombes successives à laquelle s'ajoute la mort inexpliquée de près de 100.000 poissons dans une rivière voisine.

S'agit-il d'une coïncidence ? Après la récente hécatombe survenue en Arkansas le premier janvier, une deuxième pluie d'oiseaux morts s'est abattue dans l'Etat voisin de la Louisiane mardi. Cette fois-ci, ce sont 500 oiseaux qui sont tombés du ciel dans la paroisse de Pointe Coupée, l'équivalent d'un département français. Mardi soir, les circonstances de ces morts simultanées restaient mystérieuses. «Nous avons envoyé des échantillons à un laboratoire du Missouri et en attendons les résultats,» a expliqué Olvia Watkins, du Service de la pêche et de la faune de Louisiane.

Pour le moment, aucun lien ne peut être établi entre les deux événements. Jusqu'à présent, l'hypothèse la plus probable pour expliquer la mort des 5000 cauges à épaulettes arkansiennes le week-end dernier étaient celle d'une peur panique provoquée par les feux d'artifices de la Saint-Sylvestre. Une explication difficilement transposable dans l'Etat voisin trois jours après le réveillon...

Parallèlement, près de 100.000 poissons ont été retrouvés morts dans une rivière située à 160 kilomètres de la petite ville de Beebe où sont tombés les premiers oiseaux. Les décès massifs dans les rivières de la région seraient toutefois plus courants, même si l'ampleur du phénomène est inhabituelle. Dans l'attente des résultats d'autopsie, les autorités de l'Arkansas ont exclu tout lien entre les morts des poissons et des oiseaux. Ces derniers ne sembleraient toutefois pas avoir été victimes d'empoisonnement à en croire les premières autopsies.

 

TRAFIC ORGANISE ET COMMANDITE D'ETRES HUMAINS SUR L'EUROPE DE L'OUEST POUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Le 05/01/2011

 

On l'a vu avec l'affaire zandvoort, franc maçonnerie(passé certains degrés) et sacrifice d'enfants sont intimement liés. Je vous envoie vers un site qui se bat avec beaucoup d'assurance et des enquêtes serrées face à l'ordre satanique. http://www.editionsliberte.com/  

Extrait du site rubrique  "la boîte à pandore"
« - Il est maintenant établi de façon incontestable que MM. Dominique
Baudis, président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, Dominique
Perben, ministre des transports, Philippe Douste-Blazy, ministre des
affaires étrangères, et Nicolas Sarkozy, ministre de l’intérieur, se sont
livrés ensemble à des meurtres rituels sataniques, y compris sur des
enfants, dans la région de Toulouse. »

Ici témoignage sans concession des enfants du magistrat Pierre Roche, décédé en février 2003 peu de temps avant la médiatisation de l'affaire Alègre, Leur père participait à des soirées rituelles avec des gens influants. Inutile de vous dire que cet entretien restera underground, corruption des magistrats, mise sous pression des opposants à l'ordre établi, injustice au service du pouvoir, soirées criminelles entre hommes de pouvoir...

ici comment un patron de radio bien connu fait pour passer au travers d'une affaire de pédophilie audieuses.

 

Un spécialiste en guerre biologique et chimique assassiné au lendemain de l'affaire Arkansas

Le 05/01/2011

 


ici 
info concernant John P. Wheeler III, membre de l'administration Bush - et spécialiste des questions de guerres biologique et chimique - qui a été retrouvé assassiné 3 jours après sa disparition dans un déchetterie. cette affaire fait grand bruit aux Etats unis dans la foulée de l'affaire Arkansas.
 



Top U.S. Official Murdered After Arkansas Weapons Test Causes Mass Death

(si vous faites votre recherche avec ce titre vous verrez que de nombreux sites traitent du sujet)


extrait de l'un de ces articles :

Un rapport choquant préparé pour le Premier ministre Poutine par la Direction des Affaires étrangères du renseignement militaire (GRU) stipule que l'un des meilleurs experts des États-Unis en matière d'armes biologiques et chimiques a été sauvagement assassiné après qu'il eut menacé de dénoncer un test militaire américaine de gaz poison qui a tué des centaines de des milliers d'animaux dans l'Arkansas, la semaine dernière.

Selon ce rapport, John P. Wheeler III , assistant spécial du Secrétaire de la Force, Washington, DC Air 2005-2008, assistant spécial du Sous-Secrétaire par intérim de la Force aérienne pour les installations, la logistique et l'environnement , a été retrouvé sauvagement assassiné et jeté dans une décharge.


Militaire de carrière, Wheeler a écrit l'un des plus importants manuels sur l'efficacité des armes chimiques et biologiques, ce qui l'a conduit à être embauché en 2009 comme consultant pour la Mitre Corporation , dont le Département de l'aviation de développement du système est à la pointe de la recherche informatique et des systèmes de contrôle concernant la flotte aérienne et les avions de pulvérisation.

Sur ce rapport, il est dit que les pulvérisations aériennes sont basés à l' Little Rock Air Force Base en Arkansas, et qu'au cours des quelques derniers mois ont été réalisé "en essai" des largages de dispersants à base de gaz toxiques utilisés dans le théâtre de la guerre en Afghanistan. Ces armes chimiques arrivent des stocks irakiens et sont acheminé à l' Arsenal de Pine Bluff située dans l'Arkansas.

Il est important de noter à propos du Bluff Arsenal de Pine, qui se qualifie comme "L'Arsenal américain ", qu'il est l'un des plus spécialisés au monde en arme biologique et produits chimiques. Une base que la Russie avait déjà accusé de ne pas rendre pleinement compte de l'utilisation faites des agents chimiques récupéré en Irak entre 2003 et 2008.

Selon ce rapport, les États-Unis ont déménagé de l'Irak à l'Arsenal de Pine Bluff 63.000 tonnes métriques de phosgène gaz toxique qui est décrite comme l'une des armes chimiques jamais utilisé les plus craint en raison de sa capacité à provoquer "l'explosion" des poumons et des voies respiratoires .

Presque immédiatement après que la Russie ait accusé les Etats-Unis l'été dernier de ne pas avoir totalement détruite le phosgène toxique de gaz venant d'Irak, Pine Bluff Arsenal a commencé une procédure accélérée d'élimination. La procédure était d'injecter ce gaz au plus profond dans le sol, mais, malheureusement, depuis Septembre dernier, cette technique a causé plus de 500 petits séismes ce qui est d'ordre à soulever les préoccupations de leur population locale.

Il est à noter que ce gaz est interdit de production y compris par les pays occidentaux, ce qui lui donne une valeur incalculable.

Concernant l'assassinat de Wheeler, le rapport dit qu'il a passé sa semaine à transporter ce gaz de phosgène a bord de l'US Air Force en direction de l'Afghanistan. Peu de temps après le décollage, un ravitailleur 767 KC, de Little Rock Base, a connu un dysfonctionnement critique de son ordinateur de bord qui gère par commande la pulvérisation. Un larguage aurait eu lieu en Arkansas central. Il est dit que plus de 5000 oiseaux sont morts mais que l'armée s'est déployé dans la foulée pour ramasser un maximum d'oiseaux avant l'arrivée des caméras.

Ce même jour de grand transport de produits toxiques, un autre avion aurait connu un même dysfonctionnement au alentour de la zone....

voir l'article dans son ensemble ici

 

Les dix stratégies de manipulation de masses

Le 07/01/2011

Les méchants croissants ont trop de pétrole pour être tranquilles Interdit de parole pour un sketch "antisémite" ! détruit par la presse Menteurs et racistes la presse les soutienne, mieux les justifie Tu DOIS Travailler  plus. Tu as bien compris ?  je recommence pour toi

Les méchants croissants ont trop de pétrole pour être tranquilles
Les méchants croissants ont trop de pétrole pour être tranquilles 

Le linguiste nord-américain Noam Chomsky aurait élaboré cette liste des « Dix Stratégies de Manipulation » à travers les médias. Elle détaille l'éventail, depuis la stratégie de la distraction, en passant par la stratégie de la dégradation jusqu'à maintenir le public dans l'ignorance et la médiocrité.




1/ La stratégie de la distraction
 
Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. » Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »
 

2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions

Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.
 

3/ La stratégie de la dégradation

Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement, en « dégradé », sur une durée de 10 ans. C’est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles (néolibéralisme) ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n’assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution s’ils avaient été appliqués brutalement.
 

4/ La stratégie du différé

Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme « douloureuse mais nécessaire », en obtenant l’accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d’accepter un sacrifice futur qu’un sacrifice immédiat. D’abord parce que l’effort n’est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que « tout ira mieux demain » et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour s’habituer à l’idée du changement et l’accepter avec résignation lorsque le moment sera venu.

 
5/ S’adresser au public comme à des enfants en bas-âge

La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-age ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi ? « Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d’une personne de 12 ans ». Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »
 

6/ Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion

Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements…
 

7/ Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise

Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. « La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures. Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »

 
8/ Encourager le public à se complaire dans la médiocrité

Encourager le public à trouver « cool » le fait d’être bête, vulgaire, et inculte…
 

9/ Remplacer la révolte par la culpabilité

Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur, à cause de l’insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l’individu s’auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition de l’action. Et sans action, pas de révolution!…

 
10/ Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes
 
Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le « système » est parvenu à une connaissance avancée de l’être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.


Source :
http://www.pressenza.com/


davantage sur :
http://www.syti.net/Topics.html

 

Minibluff the card game

Hotels