conspiration.blogs.fr
en direct du pentagone... pas de débris d'avion apparemment
Le 08/09/2009
|
PENTAGONE CNN journaliste sur place un peu incrédule |
Il est impossible de trouver trace d'un avion au pentagone à priori, et les dégâts ne correspondent en rien à ce qu'engendrerait un avion d'une telle envergure.
Le missile du pentagone semble être identifié sur cette vidéo ici et encore là.
Taille du trou avant que ne s'écroule la façade du pentagone...
En admettant qu'un avion soit rentré dans ce trou, en laissant ses ailes sur les lampadaires (ce qui ne semble pas être le cas au vue des images et vidéos),on peut quand même se demander si un pilote même expérimenté aurait réussi une telle performance à une telle vitesse, à une altitude si basse.
Plus ici avec les incohérences du vol 77, si ce n'est pas un avion, reste à savoir ce qu'ils ont fait du vol 77 et de ses passagers ? S'il semble difficile d'abattre des tours comme les wtc, abattre en katimini un avion en revanche... Il fallait de toute façon des victimes dans les avions pour valider cette théorie terroriste.
- Commentaires textes : Écrire
en direct de pittsburg...... Pas de débris d'avion apparemment
Le 08/09/2009
|
9 11 Flight 93 crash site no plane |
- Commentaires textes : Écrire
Pyroplastie constatée dans les WTC
Le 10/09/2009
|
Pyroplastique dans toutes les tours 11 septembre 2001 |
vidéo ci haut, montrant photos des décombres, témoignages, vidéo et photos des colonnes des WTC coupées en leurs bases.
- Commentaires textes : Écrire
La sécurité des WTC défaillante le mois précédent le 11 septembre 2001
Le 10/09/2009
|
Sécurité des WTC que c'est-il passé avant le 1109 |
Al qaeda a dû en profiter certainement!
- Commentaires textes : Écrire
Promus pour négligences
Le 23/09/2009
La réponse pour toute personne censée est oui. Mais au lendemain du 11 septembre 2001, l’administration Bush en a décidé autrement. L’histoire martiale nous l’a appris par le passé, les militaires pour la plupart hauts gradés sont les premiers sanctionnés en cas de manquement « grave » lors d’un drame. L’exemple le plus marquant fut celui des attaques kamikazes sur la base navale de Pearl Harbor dans l’archipel hawaiien, le matin du dimanche 7 décembre 1941. Suite à cette attaque éclaire de l’aviation nippone, le général Walter Short commandant de la défense à Hawaï et l’amiral Husband Kimmel patron de la flotte américaine stationnée dans le Pacifique ont été démis de leurs fonctions avant d’être inculpés pour négligences, décisions faisant suite à huit enquêtes.
Le 11 septembre aucun militaire, du Général de division au dernier lampiste en passant par le Secrétaire d’état de la défense Donald Rumsfeld, personne ne sera inquiété et impliqué pour leurs manquements évidents devant cette catastrophe.
Les faits que je relate, sont tirés du rapport établit par la commission d’enquête dirigée par le professeur de philosophie des religions David Ray Griffin. Rapport qui met en avant plus de 100 mensonges sur le déroulement des faits notamment ce matin du 11 septembre 2001.
Ce rapport paru en livre sous le titre : LE NOUVEAU PEARL HARBOR. Pour avoir ces infos en images et en français (car la plupart des sites sont en anglais), il est sortie en début le documentaire du député européen et journaliste italien Giulietto Chiesa : ZERO, ENQUETE SUR LE 11 SEPTEMBRE. Voici les quatre militaires en charge de la sureté aérienne et terrestre du pays au matin du 11 septembre 2001. Cela pourrait être édifient de savoir qu’ils ont été promus à des postes supérieur, mais au vu des nouveaux éléments mis à jour (découverte d’explosif dans les décombres des tours jumelles), ce n’est que la suite logique, d’une effroyable machination et d’une omerta en haut lieu :
- Le Général de brigade de l’armée de Terre et Directeur des Opérations au Haut Commandement Militaire, Montague Winfield, a demandé le 10 septembre au Capitaine des Forces navales Charles Leidig de prendre le poste de Directeur des opérations le lendemain alors qu’il n’avait obtenu cette habilitation qu’un mois auparavant. Le matin du 11 septembre le Capitaine Leidig, ne prit son poste qu’après la chute du quatrième avion. Enorme bévue pour le Général de brigade, sauf qu’il sera promu dans les semaines suivantes Général de division.
- Le Capitaine Charles Leidig, qui fut le Directeur des Opérations le matin du 11 septembre, sera promu Vice-Amiral, patron des Opérations de la 6ème Flotte des forces navales en Europe.
- Le Général de division de l’Us Air Force David Wherley Junior (Prise de retraite le 30-06-2008, décédé le 22-06-2009), Commandant de la base aérienne d’Andrews (à proximité du Pentagone), en charge de donner l’ordre de décollage aux chasseurs d’interceptions en cas d’intrusion dans l’espace aérien américain ou de détournements d’avions sera promu Général de division de la Garde Nationale de Washington D.C, bien que cette ordre ne vint jamais.
- Le Vice-Chef d’état major des armées Richard Myers, qui était ce 11 septembre 2001, le patron de toute l’armée des Etats-Unis en remplacement de Hugo Shelton, le Chef d’état major en visite à l’étranger, sera promu Chef d’état-major des armées le 1 octobre 2001, après que Shelton ait été démis de son poste. Autrement dit, le noyau dur de l’armée américaine, en charge de protéger le pays de toutes attaques, ont tous été « remercié » pour leur travail en se voyant promouvoir à des postes, qu’ils n’espéraient jamais atteindre, en cette année 2001.
Lire les commentaires textes
C'est qu'ils ont fait du bon boulot les gars lol
c'est incroyable ! Comment ne sait on pas tout ça ?
Que font nos journalistes ?