blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

conspiration.blogs.fr

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Comment n'y aurait-il pas de conspiration ? 
Perte de démocratie pour un Putsch  d'une Europe illégitime à la solde des

Comment n'y aurait-il pas de conspiration ? Perte de démocratie pour un Putsch d'une Europe illégitime à la solde des banquiers, des lobbies, des financiers, des corrompus et petits groupes supra puissants venants d'ici ou de l'autre coté de l'Atlantique. Il faut à coup sûr s'informer dans leurs médias pour pouvoir accepter de subir cet avenir qu'ils nous ont choisi. 2 solutions : accepter ! mais jusqu'ou ? ou refuser ! Attention ! Penser par soi même peut engrendrer la désobéissance

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

conspiration.blogs.fr

Les démocrates sont rarement démocrates en démocratie...

Le 28/05/2011

Les démocrates sont rarement démocrates en démocratie quand il s’agit de défendre les intérêts des « patrons » du cartel bancaire

27 mai

Au dernier G8 réunissant les prétendus « grands » de ce monde, qui du jour au lendemain peuvent se retrouver démunis de ce fameux « pouvoir » qui obsède (comme leur ami DSK), selon les bons plaisirs de ceux qui les ont mis en place, l’un des thèmes mis discrètement au « programme » était un plan Marshall pour l’Egypte et la Tunisie… ainsi que les démocraties arabes à venir. Les leaders européens rechignent à prêter à la Grèce ou à augmenter les salaires des citoyens, mais on annonce des centaines de millions d’euros pour soutenir les pays où la révolution souffle en faveur de la démocratie.

“Investir dans la démocratie, ça sera le mot d’ordre de ce sommet, précise notre envoyé spécial. En rendant hommage aux révoltes des pays arabes et d’Afrique du nord, le G8 devra offrir des aides de plusieurs milliards d’euros à des pays comme la Tunisie et l’Egypte. “Ces pays font face à de grands bouleversements”, a expliqué Massoud Ahmed, directeur du département Moyen-Orient du FMI. [Mais qui sont derrière ces bouleversements sinon les familles oligarchiques qui tiennent des pions placès au FMI ?] « Le prix de la nourriture et du carburant a augmenté, ils payent plus pour emprunter, ils accueillent moins de touristes. Donc ils ont besoin de financements pour atteindre l‘équilibre financier. C’est là que le FMI peut intervenir”. [Mais qui manipule les prix alimentaires sur les marchés de Chicago ? Ne sont-ce pas les banques d'affaires américaines qui s'arrangent avec les agences de notation pour couler des pays-ciblés et envoyer ensuite les politiciens de service pour proposer du papier sans valeur... moyennant la ruine du plus grand nombre ?]. L’Union Européenne n’est pas en reste. Elle devrait contribuer à hauteur d’1,2 milliard d’euros en plus de 5,7 milliards déjà prévus.[Ne disent-ils pas qu'il faut se serrer la ceinture parce que l'Union européenne n'a plus d'argent ?] “Il ne s’agit pas seulement d‘économie”, a affirmé José Manuel Barroso, président de la Commission Européenne. “Il s’agit là d’un engagement important auprès de ces sociétés civiles and je pense qu’elles sont prêtes. Nous devons désormais tout faire pour accompagner ce printemps arabe”. [On devrait s'intéresser aux prébendes que reçoit le sieur Barroso pour ses discours mensongers, frauduleux. Dans le jargon politiques des commissaires du peuple européen, accompagner la révolution signifiera : la guerre civile chez vous !].


Le soutien financier aux pays arabes engagés dans une transition démocratique était une priorité du sommet de Deauville. Tunisie et Egypte en tête. Et bientôt peut-être la Syrie et la Libye…



Dans ses derniers numéros, LIESI a démontré que ces révolutions n’ont rien de « démocratique » puisqu’elles furent programmées. Dans le tout dernier numéro (231), nous montrons que des blogeurs des mouvements démocrates égyptiens furent formés par les mêmes hommes de main des banquiers internationaux soucieux de dynamiter l’ex-Yougoslavie…quitte à forcer Bill Clinton avec une certaine affaire de moeurs qui le contraindra à appuyer sur le bouton : LA GUERRE.

Le même organigramme de manipulation est en place, les mêmes financiers internationaux sont derrière l’écran, seule la couleur de la révolution change. Récemment, d’aucun parmi les journalistes parisiens des grands médias ont évoqué et se sont interrogés sur la révolution démocratique non-violente en Espagne. Tout était en place pour obtenir une nouvelle révolution de couleur. Mais voilà, dans les pays déjà conquis et massacrées par les banquiers internationaux via le FMI et autres organisations et banques supranationales, la bataille pour la démocratie  n’a aucune place ! Voyez dans cette vidéo prise par un témoin, les attitudes démocrates des policiers pro-mondialistes.

https://www.youtube.com/Indignats

Dans le même temps, le couple Obama / Nethanyahu multiplie les messages de « paix » et « sécurité » dans leurs discours. En effet, tout cela sent la poudre de la paix…

source : http://liesidotorg.wordpress.com

 

Denissto nous explique son point de vue avisé de l'histoire, des crises passées et actuelles.

Le 30/05/2011


Denissto explique ici la crise monnétaire, alimentaire, énergétique mise en place.
Une vue sans détour mais claire et net de la  société et des mécanismes grossiers mis en place puis maquillés tout au long de l'histoire. Un peu long mais essentiel.

 

Des milliers de jeunes se rassemblent place de la Bastille pour revendiquer une démocratie réelle

Le 30/05/2011

PARIS (AP) — A l'image des "indignados" espagnols, quelques milliers de personnes se sont rassemblées dimanche place de la Bastille à Paris pour soutenir l'occupation de la Puerta del Sol à Madrid, avec le souhait d'impulser en France un mouvement similaire pour dénoncer les plans d'austérité, le chômage, la précarité et réclamer une "réelle démocratie".

voir la suite sur le nouvel obs ici

vidéo ici

« Indignez-vous » place de la Bastille

2011.05.25

France, Paris
25/05/2011
Environ 300 jeunes sont rassemblés place de la Bastille pour relayer le mouvement espagnol de la

Puerta Del Sol à Madrid, et revendiquer une démocratie réelle.

France, Paris
25/05/2011
Environ 300 jeunes sont rassemblés place de la Bastille pour relayer le mouvement espagnol de la Puerta Del Sol à Madrid, et revendiquer une démocratie réelle.

France, Paris
25/05/2011
Environ 300 jeunes sont rassemblés place de la Bastille pour relayer le mouvement espagnol de la Puerta Del Sol à Madrid, et revendiquer une démocratie réelle.

 

source :

http://www.francoislafite.com/2011/05/25/indignez-vous-place-de-la-bastille/

 

La police a évacué la place de la Bastille dimanche soir. © MaxPPP


PARIS – Pourvu qu’il enflamme l’Élysée.

Loin du mimétisme que certains révolutionnaires ont voulu mettre en place ici et là, du printemps arabe tant soutenu par Paris à celui des Espagnols, les Européens, démocrates disent-ils, son au pied du mur. On verra donc comment Nicolas Sarkozy, le président français, va juger le mouvement s’il s’amplifie. 

En Europe, les Espagnols ont donné l’exemple. Il faut maintenant que les Français, jeunes, vieux et moins jeunes, s’engagent à leur tour auprès des milliers de jeunes signalés cet après-midi à la place de la Bastille. Le slogan «Tous ensemble» serait scandé, selon 20minutes.fr et BFMTV. Sur place, à la rescousse des Français,  des jeunes de plusieurs pays sont présents, notamment des étudiants grecs rejetant le plan d’austérité demandé par le FMI, qui en veulent à l’ancien directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn.

Le caractère pacifique de ce mouvement, fera des émules. Enfin, je le pense et le souhaite. Trop de précarité.  Les jeune Français ont enfin suivi le mot d’ordre du philosophe Stéphane Hessel, avec son best-seller«Indignez-vous.» Que le mouvement français soit comme l’espagnol de  la Puerta del Sol, avec encore plein de monde. En espérant, surtout, que le Gouvernement français ne se mue en un régime dictatorial. Ce serait le comble pour lui, puisqu’il soutient tous les révolutionnaires du monde, même ceux qui prennent des armes comme les renégats de Benghazi. Chiche…


source :

http://allainjules.com/2011/05/29/le-printemps-francais-a-debute-indignez-vous/

 


Le mouvement des indignés s'étend dans le monde ici (plus d'info sur bastamag.net)

"L’appel réclame « la convocation d’une Assemblée Constituante pour rappeler [aux] gouvernants que le seul souverain, c’est le peuple » et demande « face à la poignée d’ultra riches qui parasitent notre société [...] une nouvelle répartition des richesses ». Ce texte appelle à l’organisation de rassemblements et d’occupations pacifiques des places publiques en France, pour décider des revendications et des moyens d’action (culturels, artistiques, politiques et citoyens).


Rejoindre sur facebook :

http://www.facebook.com/event.php?eid=230205446996116&notif_t=event_invite

En Allemagne aussi des dizaines de milliers de personnes manifestent contre le nucléaire ici

 

Petition réouverte pour aider la tribu de Kayapos à lutter contre l'imperialisme blanc

Le 07/06/2011

Le Brésil autorise un barrage géant : les larmes d'un chef indien

Le chef Raoni pleure (capture d'écran de la page Tumblr Etcetera).

Le chef indien Raoni, de la tribu des Kayapos, pleure en apprenant que le Brésil vient d'autoriser mercredi la construction du barrage géant de Belo Monte, au cœur de l'Amazonie.

Depuis des mois, des écologistes et des indiens vivant dans cette zone protestent contre l'installation de ce barrage, qui sera le troisième plus grand du monde. Destruction de l'habitat de nombreuses espèces d'animaux (poissons, oiseaux, tortues, lézards), risques d'inondation et déplacement de personnes : le barrage de Belo Monte met en péril la biodiversité et les populations indigènes de la zone.

Illustration : le chef Raoni pleure (capture d'écran de la page Tumblr Etcetera).

Ailleurs sur le Web



PETITION EN LIGNE ICI


Paroles de Raoni qui résument notre monde

- L'homme blanc est étrange.
- Il ne prend pas le temps de rêver, de méditer, de célébrer la beauté de la Terre.
- Il ne connait pas la naissance de l' aube, la douceur de la rivière lorsqu'il se baigne au crépuscule.
- Il ne regarde pas les étoiles.
- Il lui faut de l argent toujours de l 'argent.
- Il court jusqu'à sa mort, et sa vie lui passe sous le nez.
- Il faut même payer l 'eau dont il se désaltère.
- Il ne vis pas. Il survit dans un monde qui pour nous est incompréhensible.
- Dans les villes on ne peut pas respirer. J 'ai vu des mendiants dans les rues. Et des gens qui passaient à coté sans les voir.
- Vous n'avez pas de bons Chefs.
- Dans notre société, il n' y a pas de mendiants. Nous nous aidons les uns les autres. Peut-être sommes nous plus humains que vous.
- La nature est comme l 'homme : le sol est sa peau, la forêt sont ces cheveux, les rivières sont ces veines.
- La forêt est la Mère de la Vie. La sauver, c'est nous sauvez nous même

Conception d'un Chef vu par Raoni :

- Un chef ne donne jamais d 'ordres.
- Il ne commande personne.
- Il écoute et ne fait que suggérer.
- Il doit être un exemple pour son peuple.
- Il ignore ses intérêts personnels.
- Il doit être généreux , calme, efficace, brave.
- Et avoir le courage de séparer les hommes pour les empêcher de se battre....

Nous sommes bien loin de cette conception de ces Chefs qui nous gouvernent...

 

GW Bush accusé de meurtre pour avoir nié les informations de la CIA concernant Saddam Hussein

Le 08/06/2011

Georges Bush accusé de meurtre avec préméditation ignorant les infos de la CIA 
En gros, il est reproché à Bush de n'en avoir fait qu'à sa tête, mais aujourd'hui pour la mémoire des victimes américaines, cet homme qui paraît vraiment déterminé réclame des responsables...

 

Minibluff the card game

Hotels