blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

conspiration.blogs.fr

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Comment n'y aurait-il pas de conspiration ? 
Perte de démocratie pour un Putsch  d'une Europe illégitime à la solde des

Comment n'y aurait-il pas de conspiration ? Perte de démocratie pour un Putsch d'une Europe illégitime à la solde des banquiers, des lobbies, des financiers, des corrompus et petits groupes supra puissants venants d'ici ou de l'autre coté de l'Atlantique. Il faut à coup sûr s'informer dans leurs médias pour pouvoir accepter de subir cet avenir qu'ils nous ont choisi. 2 solutions : accepter ! mais jusqu'ou ? ou refuser ! Attention ! Penser par soi même peut engrendrer la désobéissance

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

conspiration.blogs.fr

L'info toujours plus riche... toujours plus de mensonge, de manipulation et d'irrespect

Le 01/07/2011

Côte d'ivoire, Mr Jean ZIEGLER  nous explique que le mercenaire (ou larbin) Wattara n'a aucune légitimité mais (comme pour kaddhafi), l'oligarchie américano-européenne veut des serfs qui privatisent les richesses du pays ! Attention quand même Mr Ziegler au crash d'avion écouter  ici la peversion des médias.


Grèce, Ce n'est pas une crise, c'est une escrocquerie ou comment
Privatiser les profits et socialiser les pertes. Les grecques ne lâcheront pas !  le monde ici. Des nouvelles de la grèce ici, révolution en cours...

Le Déficit américain vaut une grèce par mois lire ici chez marianne

Des experts nucléaires russes se crashent en avion au retour d'Iran, comme c'est malheureux encore une fois lire ici,
A quand le tour de Sarko, Obama, Rumsfeld ou Dick Cheney...

Revers pour Obama face au congrès, le noir américain prix nobel de la paix, n'est pas encouragé dans sa politique de guerre en Libye ici

Pour rire Sarkozy "attaqué" ici en vidéo

Livraison d'armes aux rebelles libyens: la Russie exige des explications de la France lire ici dans Le Monde... Ah tiens tiens et si la Russie et la chine venaient à mettre de l'ordre là dedans.

Le FMI appelle les Etats unis à éviter le défaut de paiement ici figaro

Des métaux lourds dans nos assiettes ici et (aluminium attention aux pâtes et céréales) source europe 1 et sud ouest.

La malbouffe
, les alimenteurs vidéo ici

Science : Une bactérie vit avec un nouvel ADN synthétique lire ici

Démocratie : vote électronique ou la machine à frauder ? voir le reportage ici

Pierre Joganovic nous indique que tout les feux sont au vert pour la grande dégringolade, la mort de l'euro, des banques c'est pour bientôt, le fascisme se renforce, le premier domino Grèce tombe sous nos yeux ..... écouter ici

 

Thierry Meyssan revient de Libye

Le 03/07/2011

Comme tous les journalistes d'investigation il est désamparé par le mensonge média et la propagande de guerre écouter le ici

 

Message de Thierry Meyssan de Tripoli ce soir. par Alain Benajam, dimanche 31 juillet 2011, 19:07

Le 02/08/2011

STOP aux victimes innocentes collatérales des bombardements de l'OTAN

 

Bonjour à tous,

• Mon ordinateur et quelques autres ont été hackés par l'OTAN hier. De

grandes quantités de données ont été absorbées en moins d'une minute.

Entre autres, les codes du site ont été volés. Tout a immédiatement été

piraté. Sergey est en train de travailler dessus. De toute manière nous

avons une sauvegarde, au pire une journée de travail sera perdue.

• Le projet que nous avions de participer au lancement d'une chaine TV

satellitaire est clos. Hier l'OTAN a bombardé les studios flambants

neufs, tuant 3 techniciens et en blessant 15 autres. Contrairement à ce

que disent les agences occidentales, les locaux bombardés n'ont jamais

servis, il n'ont donc pas pu être utilisés par Kadhafi « pour répandre

son message de terreur » (sic). Ils étaient exclusivement destinés à ce projet

dans lequel j'étais le conseiller stratégique du directeur de la chaîne

et qui devait permettre au Réseau Voltaire de disposer de moyens importants.

• Nous ne savons pas encore si nous restons ici ou pas.


source facebook ici

Témoignage d'un réfugié ici
Michel Collon enquête sur place sur la guerre humanitaire de l'OTAN et ses horreurs ici
Devant son peuple, Kadhafi appel à mettre Sarkozy devant la cour pénale de La Haye ici
Des expatriées françaises soutiennent Kadhafi et condamnent la presse française ici
L'OTAN bombarde les hôpitaux, les écoles, les routes, ou ici les stocks de nourriture libyens

 

Les Navy SEALs qui ont abattu Oussama Ben Laden sont morts

Le 08/08/2011

Les Navy SEALs qui ont abattu Oussama Ben Laden sont morts

Article placé le 07 août 2011, par Mecanopolis

Un hélicoptère Chinook de l’armée US s’est écrasé vendredi soir vers 23h, dans une province du centre de l’Afghanistan, après avoir été touché par deux grenades RPG-7 tirées par la résistance afghane. L’attaque a fait 38 morts, dont 30 membres du « Navy SEAL Team 6 » qui avaient participé à l’ « Opération Neptune’s Spear ».

Sur la mort d’Oussama Ben Laden, il n’y avait ni corps ni photographie. Depuis vendredi soir, il n’y aura plus aucun témoins direct non plus, puisque les membres du « Navy SEAL Team 6 » (1), troupe d’élite de l’armée américaine, qui avaient participé à l’ « Opération Neptune’s Spear » (2), sont morts dans le crash de l’hélicoptère qui les transportait, selon le JDD.

La boucle est… bouclée.

Communiqué de la résistance afghane (3) :

Un hélicoptère bimoteur a été abattu dans la province de Wardak. Les nouvelles qui nous sont parvenues indiquent que lors d’un affrontement sévère après un raid des envahisseurs à l’encontre de civils, durant la nuit dernière vers 23h. Opposant une vive résistance aux forces d’occupation dans la vallée de Tankî, les mujâhidîn sont parvenu à combattre l’ennemi et a faire chuter un hélicoptère après avoir tiré deux roquettes RPG.

Les mujâhidîn ont déclaré que l’hélicoptère ennemi est tombé dans le district de Sidabad tuant tous ses occupants soit 38 soldats dont 31 américain et 7 soldats afghan. Les morceaux de l’épave sont encore éparpillés sur les lieux et la zone a été bouclée par les forces d’occupation pour empêcher toute personne de s’y approcher.

Les morts et les blessés ont été évacués par hélicoptère et 8 mujâhidin ont trouvé le martyr durant le raid aérien lancé par l’ennemi.

Emirat Islamique d’Afghanistan
DhabîhuLlah Mujâhid



Source ici

 

Washington rend obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les américains !

Le 08/08/2011

C'est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d'Obama, rendra obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les Américains.

Washington rend obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les américains.
Objectif : créer un registre national d'identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé ( référencé HR 3200 ), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l'exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l'implantation d'une puce sous-cutanée. En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de la FDA. Ce document de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004 est intitulé Class II Special Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient identification and Health information ( Document d'orientation spéciale de classe II : Système de Transpondeur implantable à Radiofréquence pour l'identification des Patients et les informations Relatives à la santé) (1).

Dès 2004, l'implantation d'une puce pour les « patients » contenants des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l'étude. Dans le Projet de Loi intitulé America's Affordable Health Choices Act of 2009 (Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique), on peut lire dans le paragraphe Subtitle C – National Medical Device Registre ( Sous-titre C – Registre nationale des Dispositifs Médicaux) qu'un fichier de toute personne ayant ou ayant eu un dispositif implanté dans le corps est prévu : « Le " Secretary " établira un " registre national des dispositifs médicaux " (appelé dans le présent paragraphe un "registre") afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui...est ou a été utilisé dans ou sur un patient... ».

Donc toutes les personnes ayant reçu la micro-puce seront répertoriées dans un nouveau fichier qui sera mis en place exprès puisqu'il n'existait pas auparavant.

Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée. Un marquage obligatoire est prévu pour tous les Américains à partir de 2013.

A la page 1006 du projet, figure une précision sur la date d'entrée en vigueur du dispositif : « ENTREE EN VIGUEUR. - Le Ministre de la santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l'article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe, pas plus tard que 36 mois après le date de promulgation de la présente Loi, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date ».

Par conséquent, trente-six mois à compter de la date de mise en place de la Loi ! Cela nous donne trois ans. Donc 2013 est l'année où le marquage obligatoire devrait commencer. On notera que cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n'a été adoptée. Qu'il y est eu ou non un encadrement défini au préalable sur l'utilisation du « registre ».

Obama n'est pas le messie rêvé par les Américains qui l'ont introduit, mais un pantin docile, une marionnette obéissante qui œuvre pour assurer la mise en place d'un Nouvel Ordre Mondial. Si ce dispositif se réalise, la population fera l'objet d'une surveillance absolue.

- Source : les Brèves de LIESI – Avril/Mai 2011


Source : alterinfo

 

Minibluff the card game

Hotels