conspiration.blogs.fr
Dans l'ombre du ciel 2/3
Le 06/05/2010
|
Dans l'ombre du ciel - genèse des chemtrails (part 2 3) |
- Commentaires textes : Écrire
Dans l'ombre du ciel 3/3
Le 06/05/2010
|
Dans l'ombre du ciel - genèse des chemtrails (part 3 3) |
- Commentaires textes : Écrire
Même Zemmour semble remettre en question le rôle du CO2 dans les changements climatiques
Le 15/05/2010
|
zemmour doute du rôle du CO2 dans le changement climatique |
- Commentaires textes : Écrire
Le mythe du CO2 remis sérieusement en cause.
Le 25/04/2010
Vidéo en ligne de 1h 15mn remettant en question la théorie unique du réchauffement climatique appuyée d'une main par les organisations gouvernementales et les médias.Parmis les idées fortes, le Co2 n'est pas la cause mais la conséquence du réchauffement climatique. Plus la chaleur augmente et plus le Co2 augmente. La nature dégage énormément plus de Co2 que toute l'industrie mondiale.
On oublie trop souvent que chaque organisation est politiquement infiltrée et est orientée vers des objectifs prédéfinis. Personne ne trouve curieux de trouver Al gore derrière cette campagne anti-Co2, mais qui est il pour nous apprendre tant sur le climat ? Nous sommes fait de Co2, nous en avons besoin, ce n'est pas une pollution...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4123082535546754758&hl=fr#
- Commentaires textes : Écrire
Le quotidien Chemtrails "pétition en fin d'article"
Le 25/12/2010
épandages sur nos terres et nos océans |
En haut à droite sur la cabine , on peut lire :
- SPRAYER 05 soit épandeur 05
- HAZMAT INSIDE (hazardous material inside)
Hazardous en anglais signifie dangereux, soit qui peut être toxique pour l'environnement ou tout être vivant....
A propos des chemtrails (les traînées qui blanchissent le ciel), l'idée de géoingénierie est souvent acceptée, cependant pour vous forger une opinion il est intéressant de voir des reportages traîtant du sujet tels que bye bye blue sky ici (le film francophone le plus abouti sur les chemtrails) ou le reportage américain sous titré français, What in the world are they spraying ?ici ou là ou là vous pouvez également vous rendre page 36 de ce blog.
Les "chemical trails", soit "traînées chimiques" dues à des épandages aériens, sont un phénomène visible, souvent audible, quasi journalier et indépendant des conditions météorologique, mais systématiquement traité de manière conspirationniste, on parle de théorie chemtrails.
Les autorités nient ce fait, et, le justifient par des traînées de condensation tout à fait naturelles(voir réponse du parlement européen au chapitre chemtrails P.36 ou site du parlement européen ici) dont nous ne nions pas qu'elles puissent exister par ailleurs.
Pourtant facile à observer, les épandeurs ne respectent aucun couloir aérien, ni même ne sont réguliers, ils sont souvent en nombre pour couvrir plus efficacement le ciel, on peut s'étonner d'ailleurs de voir autant d'avion dans notre ciel y compris au dessus des grandes villes ou pleine bretagne ou le traffic n'a pas lieu d'être si intense !?. Leurs traînées sont plutôt du genre résistantes, finissant par créer un voile blanchâtre qui entraîne souvent un refroidissement climatique.
Une traînée de condensation ne reste que très rarement vivace plus de 5 minutes et n'obstrue pas le ciel, mais elle est le cheval de bataille de tout les opposants à la théorie chemtrails, de nombreux pilotes d'avion, scolairement, y voient, eux, des contrails de partout (puisqu'on ne leur a enseigné qu'à propos des contrails, ça ne peut donc être que cela).
Pourtant le débat n'a pas lieu d'être l'ambassade de France en UK en traite sur son site, le projet Solar Radiation Management est réel voir P.69.
Personnellement j'ai déjà observé des coupures de pulvérisateur, des vols de plusieurs avions à même altitude, certains laissant de très longues traînées, d'autres de très courtes et d'autres pas; Et ceci dans un même ciel, au même moment. Les jours de grand épandage on peut voir se former également des arcs en ciel circulaires au dessus de nos têtes, ou des tâches aux couleurs de l'arc en ciel dues aux rayons solaires traversant ces aérosols. Ces nuages peuvent former également des vaguelettes sous l'effet fréquentiel de haarp.
En attendant, les autorités se refusent à mesurer les concentrations de baryum ou aluminium dans la qualité de l'air et pour cause.
A noter que l'on ne peut juger de la hauteur d'un avion que lorsqu'il est à notre vertical au dessus de notre tête en somme, alors on note avec certitude que ces épandeurs ne volent pas en très haute altitude, on voit souvent parfaitement l'avion ce qui ne serait pas le cas à 10 km de hauteur et leur traînées sont parfois monstrueuses même en plein été.
Airspacemag ici nous renseigne sur l'altitude nécessaire pour qu'une traînée de condensation puisse exister, on parle de 28000 pieds minimum soit 8500 mètres dans des conditions optimales.
La nasa ici démontre qu'un contrail (trainée de condensation) se forme par -39° ou moins avec un taux d'hydrométrie supérieur à 68 %.
Définition d'une Traînée de condensation
- Quillet Edition 1975 :
Bande de nuage généralement blanche et étroite qui se forme dans le sillage des avions lorsque l'air au niveau du sol est suffisamment froid et humide. Ces traînées sont très fréquentes à l'arrière des avions à réaction volant à très haute altitude.
- Larousse.fr :
Trace blanchâtre laissé dans le ciel par l'échappement des gaz des moteurs d'avion, dans certaines conditions de température et d'humidité à très haute altitude (voir ici)
Ces traînées systématiquement existantes ne sont donc pas des traînées de condensation.
Belfort group a monté un dossier auprès de la commission européenne pour demander réponse, action en cours. Action de Belfort group et traduction ici (dossier original case orange ici), voir vidéo du synopsis de mai 2010 ici
Quelques revues parlent du phénomène, c'est le cas de NewScientifist aux Etats Unis dans un article nommé "Une atmosphère diabolique se forme autour de la géoingénerie" ici
La plupart des gens pensent avoir toujours vu ces traînées dans le ciel par le passé et le travail subliminal des médias voir ici est remarquable pour nous rentrer cette idée en tête, la publicité, les films ou les remastering de film tel que zorro ici, les dessins animés, la météo, les génériques d'émission, les photos de magazine ou presse et la théorie de la conspiration par dessus tout cela. Pourtant ce phénomène reste bel et bien nouveau et inexplicable.
Pétition 2011 de l'Acseipica à valider par retour de mail ici et à faire partager
- Commentaires textes : Écrire